Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez caro
15 mai 2007

ronde

Pour toutes celles qui  visitent mon site depuis le début, vous avez compris que j'aimais les coeurs d'isabelle vautier, et j'en ai déja recu beaucoup par l'intermédiaire de mon amie denise. Et bien en papotant sur le forum d'EMS il a été lancer le projet de faire une ronde à 6 filles, voici le premier que je viens de recevoir ce soir, et là ou il y a de l'idée et de l'originalité, c'est qu'à la place de broder les petits points par ci par là ils ont été remplacés par des perles et les petits coeurs eux ont été remplacés par des coeurs (charms) ! splendide! ! !

2    3

Et avec cela était joint une jolie carte fait main

1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ce coeur!
C
Qu' est-ce qu' il est joli ce coeur.... Et l' idée des perles et des petits coeurs boutons est sympa comme tout.... En résumé J'ADORE !!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Chez caro
Publicité
Publicité